Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement Shar (voleuse)

5 participants

Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Recrutement Shar (voleuse)

Message par Pyggi Ven 26 Juin - 21:22

Bonjour à tous-zé à toutes,

1) IRL: Moimoi
Je m'appelle Michaël, j'ai 37 ans (né le 30 avril ^^) et j'habite à Reims (Marne 51, Champagne-Ardennes)
Je suis un peu (beaucoup) no-life mais théoriquement en "recherche" d'emploi et de formation dans le secteur physique-chimie (pour faire très large).
Je suis célibataire, sans enfants, mais l'heureux tonton d'une adorable petite bout'chou de 16 mois.
Je n'ai pas d'expérience des mmorpg, ni d'autres jeux en ligne mais après avoir passé beaucoup trop de temps derrière mon ordi sur différents jeux (quand ça ne plante pas) dont Baldur's Gate II, je me suis décidé à pénétrer dans l'univers de Last Chaos.

2) IG: Shar
Mon 1er et principal personnage IG est Shar, voleuse lvl 20, qui a eu le grand honneur Very Happy de faire son apprentissage sous la férule de Guérisseuse (larme à l'oeil).
Dans l'immédiat, je (Shar) souhaite accroître ma fortune en faisant quelques passages dans le donjon privé ("sauver la princesse") et pê à Procyon. J'aimerais bien aussi augmenter mes pc.
Je me destine à la carrière d'assassin (frapper les gens dans le dos, voilà quelque chose qui me plaît Twisted Evil ) parce que je prends plus de plaisir à me battre au corps à corps qu'à distance. Mon choix n'est pas irrévocable.
Enfin, j'aime bien accomplir mes petites quêtes tranquillement, c'est pourquoi je travaille souvent seule, et je n'ai jamais pratiqué le pvp ( ça reste à découvrir).

3) Guilde
N'ayant aucune expérience de guilde, j'ignore tout de leur fonctionnement study .
Mais je sais que l'on peut donner une partie ou la totalité de ses points d'xp à la guilde afin de la faire progresser, ce que je suis peux faire immédiatement, si ma candidature est acceptée. Je comprends également vos préoccupations pécuniaires et je suis prête à mettre la main à la poche (hélas vide ^^) dans la limite de mes moyens extrêmement limités.
Ayant visité les forums des autres guildes (ça ressemble presque à de l'espionnage), j'aurais peut-être quelques propositions à vous soumettre. Je ne souhaite cependant pas bouleverser vos habitudes sans votre approbation.

4) Mauvaises habitudes
En ce qui concerne mes habitudes de jeu, je dirais que je passe beaucoup trop de temps à jouer à n'importe quelle heure et j 'espère que vous n'en faites pas autant. J'envisage plutôt de limiter mon temps de jeu.
Je dispose d'un casque et d'un micro (komen sa march (???) xD) et j'espère pouvoir vous assister lors de la bataille du château si je ne fais pas les frais des habituels lags. Pour l'instant, je me contenterai d'une simple expérience de groupe.
Si je suis aussi présent sur le fofo d'Hikary que sur celui de LC, je serai là presque tous les jours.

5) Autres persos, objectifs secondaires
J'aimerai bien aider, IG et sur le fofo de LC, les autres (nouveaux) joueurs que ce soit avec Shar ou avec un autre perso. J'espère, malgré tout, que cela ne réduira pas trop ma présence et mon activité au sein de la guilde.
En ce moment, je teste un peu les différentes classes. J'ai notamment une petite elfe guérisseuse lvl 10, et une ensorceleuse lvl 8 (Scarabee) et je recherche d'ailleurs un maître pour cette dernière et qqn (mé ki ?) m'a conseillé Angeal (que je reconcterai par mp).
Je vais bientôt me créer un chevalier et envisage plus tard d'avoir aussi un invocateur (il me semble que vous avez peu d'invocs ici. pourquoi?).
Je (j' j' je j' je je je, ça fait beaucoup de j ^^)ne sais pas encore vraiment jusqu'à quel lvl je pense amener ces différents persos, mais je pense investir un peu de temps et d'énergie pour mon ensorc et mon invoc.
Un petit détour par

6) Hikary, Guérisseuse
L'un des points qui m'a attiré chez Hikary, est la modestie des ambitions affichées (pas de recrutement lvl 30 minimum, merci) ainsi que l'humour et la gentillesse des différents membres (je vous ai TOUS lus).
Je souhaite entrer dans une guilde où il fait bon vivre, une guilde qui soit plus un lieu de rencontre et d'échange, un groupe d'amis, plutôt qu'une guilde dont le seul objectif soit d'aller casser du mb à Egeha.
Je conlurai enfin ma (brilante ^^) présentation en rendant un sincère hommage à Lucie (le 5 juillet c'est bientôt). C'est en effet, grâce à tous ses posts sur le forum de LC, que je me suis intéressé à Hikary.
Et, en la lisant et en la relisant, je me suis dis qu'il était agréable de constater que certains joueurs étaient toujours présents pour venir aider et conseiller les autres. C'est avec l'intention de suivre son exemple que je suis venu vous présenter ma candidature.


Voilà, cétou et cédéjapamal


ps vous pouvez me retrouver sur le forum de LC où je commets mes posts sous le nom de pig pyggi (Oh! quel hasard, c'est le même pseudo qu'ici).


ps² I love you Very Happy VOTEZ TOUS OUI OUI OUI POUR MA CANDIDATURE Very Happy I love you (même si vous ne me lisez pas)
alien clown farao jocolor queen santa albino alien cherry flower jocolor sunny santa farao king jocolor flower alien clown Very Happy albino cherry queen Like a Star @ heaven pig jocolor rendeer flower


Dernière édition par Pyggi le Sam 27 Juin - 5:09, édité 1 fois

Pyggi
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par Salaston Sam 27 Juin - 3:08

Et bien et bien ... première candidature parfaite, voir trop ^^

Tes motivations sont clairement expliqués, et sont tout à fait dans l'esprit de la guilde.

Tu as un bon temps de connexion en plus, donc je ne peux dire que OUI Smile

On va juste attendre les avis des autres, et ensuite tu auras ta réponse.

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par Ellania Dim 28 Juin - 19:26

Meme pas le courage de tout lire. J'ai lu en diagonale et certaine partie me plaise beaucoup. Je vais peut etre finir, mais pour la forme, pour moi c'est OUI.

Ellania
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par Pyggi Dim 28 Juin - 20:43

Bonjour et merci pour vos réponses Salaston et Ellania,

Je voulais juste ajouter pour info que j'ai apparemment un gros problème Crying or Very sad avec mon ordi depuis hier.

Il Evil or Very Mad menace de planter. Si ça s'aggrave, je vais devoir réduire le temps d'allumage et donc par conséquent mon temps de connexion Sad (hum) ... si j'y arrive ^^.

Le côté positif de tout ça, c'est que je vais devoir en acheter un autre et que j'aurais un ordinateur tout neuf pour jouer avec vous Smile (si ma candidature est acceptée).

Amicalement.

Pyggi
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par Salaston Lun 29 Juin - 1:40

OKOK pas une bonne nouvelle sa :S

Enfin tu auras ta réponse demain pour ta candidature Wink

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par Zang Lun 29 Juin - 15:40

Muarf pour une fois que je viens sur le forum, je ne suis pas déçu !!!

Pour moi le oui semble allé de soit !!!

Tu recherche avant tout une bande ambiance, et je pense que tu la trouverais chez nous !!

notre but reste quand même d'allé farmé a egeha !!! on veut de l'argent gniark et des lvl ^^
Nous ne sommes certes pas exigent sur les lvl mais demandons une connection régulière chose que tu as l'air de faire :p

Bref moi aussi je suis pour ton intégration et surtout le bizutage !!!!! ^-^


Au faite, je ne sait pas si tu sait mais guérisseuse ne joue plus pour des raisons irl !!!

Pour ton maitre, angeal sera parfait Wink

Zang
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par Pyggi Lun 29 Juin - 17:41

Et de 3 ! Very Happy Hop hop Qui dit mieux ?

Pour Egeha, bien sûr que je souhaite vous y accompagner, mais étant donné le prix du ticket d'entrée et du lvl des mobs, je peux encore attendre Sad

En attendant, Egeha je vais essayer de monter qq lvls pour pouvoir mieux me grouper avec qui voudra bien de moi dans la guilde.

Qui a parlé de bizuthage Question Je n'ai jamais rien lu à ce sujet, je pense que ça peut attendre. On organisera ça dans disons ... quelque mois , quand vous aurez tout oublié ^^

Mon problème d'ordi a l'air moins grave (pour le moment) que ce que je croyais mais je reste inquiet.

Bon @ ++

Pyggi
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par Salaston Mar 30 Juin - 1:14

Bon désolé, tu n'auras pas eu l'aval de tous les membres, mais sa se passe surtout IG.

Donc ta candidature est accepter, contact directement IG pour t'intégrer parmis nous Wink
(si tu ne trouves personne de la guilde IG fixe moi un rdv à une heure précise sur un des 6 delum).

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par guerisseuse Mar 30 Juin - 17:28

Postulation accepté , Sujet clos
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Re: Recrutement Shar (voleuse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum