Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Recrutement Shar (voleuse)

5 participants

Aller en bas

Recrutement Shar (voleuse) Empty Recrutement Shar (voleuse)

Message par Pyggi Ven 26 Juin - 21:22

Bonjour à tous-zé à toutes,

1) IRL: Moimoi
Je m'appelle Michaël, j'ai 37 ans (né le 30 avril ^^) et j'habite à Reims (Marne 51, Champagne-Ardennes)
Je suis un peu (beaucoup) no-life mais théoriquement en "recherche" d'emploi et de formation dans le secteur physique-chimie (pour faire très large).
Je suis célibataire, sans enfants, mais l'heureux tonton d'une adorable petite bout'chou de 16 mois.
Je n'ai pas d'expérience des mmorpg, ni d'autres jeux en ligne mais après avoir passé beaucoup trop de temps derrière mon ordi sur différents jeux (quand ça ne plante pas) dont Baldur's Gate II, je me suis décidé à pénétrer dans l'univers de Last Chaos.

2) IG: Shar
Mon 1er et principal personnage IG est Shar, voleuse lvl 20, qui a eu le grand honneur Very Happy de faire son apprentissage sous la férule de Guérisseuse (larme à l'oeil).
Dans l'immédiat, je (Shar) souhaite accroître ma fortune en faisant quelques passages dans le donjon privé ("sauver la princesse") et pê à Procyon. J'aimerais bien aussi augmenter mes pc.
Je me destine à la carrière d'assassin (frapper les gens dans le dos, voilà quelque chose qui me plaît Twisted Evil ) parce que je prends plus de plaisir à me battre au corps à corps qu'à distance. Mon choix n'est pas irrévocable.
Enfin, j'aime bien accomplir mes petites quêtes tranquillement, c'est pourquoi je travaille souvent seule, et je n'ai jamais pratiqué le pvp ( ça reste à découvrir).

3) Guilde
N'ayant aucune expérience de guilde, j'ignore tout de leur fonctionnement study .