Recrutement Etheril
3 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Etheril
Bonjour à tous et à guerisseuse qui m'a expliqué comment me faire recruter.
IRL, j'ai 14 ans, je m'appelle Laurent et je suis dans le 13.
IG, je suis Etheril, Chevalier niveau 17. J'ai un Dragon niveau 3 (pour le moment ^^).
Je joue sur le serveur Délum, canal 1 (commerce principalement) et 3 (pour le reste :p). Je me connecte en soirée, samedi et jours fériés.
J'xp chez les dragons-fées et au Temple Belfist.
C'est mon premier personnage sur LastChaos et je n'avais rejoint aucune guilde auparavant. Je voulais donc entrer dans une guilde et j'ai été accueilli sympathiquement ici.
Bonsoir à vous.
IRL, j'ai 14 ans, je m'appelle Laurent et je suis dans le 13.
IG, je suis Etheril, Chevalier niveau 17. J'ai un Dragon niveau 3 (pour le moment ^^).
Je joue sur le serveur Délum, canal 1 (commerce principalement) et 3 (pour le reste :p). Je me connecte en soirée, samedi et jours fériés.
J'xp chez les dragons-fées et au Temple Belfist.
C'est mon premier personnage sur LastChaos et je n'avais rejoint aucune guilde auparavant. Je voulais donc entrer dans une guilde et j'ai été accueilli sympathiquement ici.
Bonsoir à vous.
Etheril- Membre
Re: Recrutement Etheril
étant donné qu'il se connecte rarement je décide pour l'instant à moitié seul pour pas que la postulation sois trop longue .
Je t'invite donc à rejoindre notre guilde présentations qui me plait ,
des paragraphes orthographes soigné voila voila
Dés que tu rejoint la guilde , tu est mis automatiquement modérateur du recrutement sur le forum et je demanderais une visite régulière
Je t'invite donc à rejoindre notre guilde présentations qui me plait ,
des paragraphes orthographes soigné voila voila
Dés que tu rejoint la guilde , tu est mis automatiquement modérateur du recrutement sur le forum et je demanderais une visite régulière
Qui sa se connecte rarement ^^
Bienvenue chez nous Etheril, c'est sympa d'avoir fait un post ici pour que tout le monde puisse te connaître
Bienvenue chez nous Etheril, c'est sympa d'avoir fait un post ici pour que tout le monde puisse te connaître
Salaston- Modérateurs
C'était guerisseusse qui me l'avait demandé ^^. Sinon, je ne le savais pas.
Etheril- Membre