Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Recrutement InJoOy

5 participants

Aller en bas

Recrutement InJoOy Empty Recrutement InJoOy

Message par soojooy Jeu 28 Mai - 14:22

Bonjours a tous, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, j'habite a Tours dans le 37 et j'ai eu beaucoup de mal a venir jusqu'ici :O. Je suis en 3éme et même si j'ai failli, je n'ai jamais redoublé ^^. De mon temps libre je fais du hockey-sur-glace ce qui me prend pas mal de temps.. Et je joue aussi a Last Chaos =). Je me co le plus souvent possible. Si vous voulez plus d'infos, demandez-moi.

Mon perso s'appelle InJoOy, ensorceleuse lvl 15, pour l'instant.. ^^. Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, mais j'ai quand même un Titan lvl 26 sur Katar. J'xp Belfist, en attendant de trouver mieux pour mon lvl. Je me co tout le temps, sauf si y a trop de monde ou si vous changez, sur Délum 1.

J'ai choisi cette guilde parce qu'après avoir parlé avec guerisseuse, je l'ai trouvé gentil(le) (désolé je sais pas :/) et qu'en lisant les messages, cette guilde parait sympa =). C'est ma toute première guilde (si je suis pris ^^').

P.S: désolé pour les fautes d'orthographe :/.
soojooy
soojooy
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Tours, 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement InJoOy Empty Re: Recrutement InJoOy

Message par guerisseuse Jeu 28 Mai - 14:26

soojooy a écrit:J'ai choisi cette guilde parce qu'après avoir parlé avec guerisseuse, je l'ai trouvé gentil(le) (désolé je sais pas :/)

Je sent qu'il y en a qui vont me rabaissé Razz


Bréf j'aime bien ton texte Smile puis euh ,je laisse l'avis aux autres Smile
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement InJoOy Empty Re: Recrutement InJoOy

Message par mistrella Jeu 28 Mai - 14:39

Bonjour à toi Injooy, j'aurais quelque questions, pour commencer.

A peu prés combien de temps tu peut jouer sur LC par jour, plus précisément ? ( je te demande pas d'être no life et la vie irl passe avant tout )

Et aussi je vais être cru, on ne choisis pas une guild pour une personne, qu'attend tu de la guild et quesque tu peut en apporter ?
Détails un peut plus ta motivation stp !

C'est ce qui est important pour les avis favorables !

Sinon dans l'ensemble tu as l'air sympa ^^( guerisseuse est trés gentille je te l'accorde =) ! )

Cordialement, Mistrella
mistrella
mistrella
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement InJoOy Empty Re: Recrutement InJoOy

Message par soojooy Jeu 28 Mai - 15:15

Je peut jouer a peut prés 3-4h par jour et plus le mercredi, samedi, dimanche, sauf si je suis en déplacement, une fois par semaine voir moin, mais sa n'arrive que pendant la saison. Enfin ne t'inquiète pas je tiendrai au courant.Euh bah je cherche une guilde pour me faire des amis (je trouve sa important), euh j'attends pas spécialement grand chose de la guilde tète un peu d'entraide si j'ai besoin ou de conseils, je ne veux pas trop abuser ^^'. Et puis hum je peut apporter de l'xp de l'aide si besoin et de la bonne humeur =).
soojooy
soojooy
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Tours, 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement InJoOy Empty Re: Recrutement InJoOy

Message par Assilem Jeu 28 Mai - 16:56

t'es une véritable chieuse cruella ! Il va finir no life comme toi c'est ça que tu veux ? Sad
Moi je suis d'accord comme sa je vais pouvoir lancé mes vielles répliques sur les jeunes spécimens a boutons tongue
Assilem
Assilem
Membre actif
Membre actif

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines 78.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement InJoOy Empty Re: Recrutement InJoOy

Message par mistrella Jeu 28 Mai - 17:08

Je m'attendais pas à autant d'heure par semaine en faite, je pensais genre 1hs par jour à la vas vite, donc non c'est parfait !

Et puis ta motivation est intéréssante. +1 pour ma part =) je laisse les autres en décider.

Assilem, Salaston recherche quelque chose de la part des joueures, il est important de savoir qui est pourquoi on recruterais tel ou tel personne =).

Et je suis un chieure, pas une pisseuse comme toi -_- ( xD )
mistrella
mistrella
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement InJoOy Empty Re: Recrutement InJoOy

Message par Salaston Jeu 28 Mai - 22:57

Pris IG, donc bienvenue Wink

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement InJoOy Empty Re: Recrutement InJoOy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum