Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hikary, une famille

Aller en bas

Hikary, une famille Empty Hikary, une famille

Message par guerisseuse Jeu 11 Juin - 23:46

Hikary, Bien plus qu'une guilde Smile

Tout d'abord bienvenue sur notre forum

1/ Présentation


Nous sommes actuellement une guilde level 6 qui comporte 21 membre sur 30 ( nous augmentons le nombre de place à chaque fois que la guilde est au complet et nous jouons principalement sur délum 4. nous sommes en ce moment composé de cette manière :

Chef :
-Selas ( Masculin )

Officier :
-guerisseuse ( Feminin )

Membre :
-Assilem ( Feminin )
-Salaston (
Masculin )
-RunoaL (
Masculin )
-LightFaneon (
Masculin )
-Etheril (
Masculin )
-YunaLeska(
Masculin )
-joriis (
Masculin )
-Angeal (
Masculin )
-Massilia (
Masculin )
-Ruly (
Masculin )
-Mistrella (
Masculin )
-Gwendeling (
Masculin )
-BoromirII (
Masculin )
-Oceane17 ( Feminin )
-Khoredron (
Masculin )
-joOyPrOtEc (
Masculin )
-Pretresse (
Masculin )
-Erim (
Masculin )
-Saladin (
Masculin )
-Elliana ( Masculin )

Nous cherchons tout d'abord une ambiance agréable même si il y a beaucoup de taquinerie dans la guilde ( ouais tout le monde doit ce sentir viser sauf moi Razz ) puis ensuite vient le jeu Smile c'est à dire la bataille du château les guerres de guilde etc .Une guilde est avant tout un endroit conviviale où l'entraide est de rigueur Smile ( moi faut pas trop m'embêter niark :p )

2/ Règles de la guilde

- Tout d'abord on vous demandera de pas parler de drogue ou autres sur le chanel Guilde, Ce chanel dois exclusivement être utilisé pour parler entre membre de tout ce qu'on veut Smile il faut toujours se dire qu'il y a un mineur connecté , ça limite les dérivations

- Ensuite ( même si des fois ça part en live ) garder son sang froid , on est avant tout une guilde qui doit se soutenir Smile pas se monter les uns contres les autres .



Toutes fois, La guilde hikary se joint à moi pour vous souhaiter là bienvenue dans notre guilde et peut-être à bientôt
Very Happy
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum