Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Présentation de la guilde hikary ?

2 participants

Aller en bas

Présentation de la guilde hikary ? Empty Présentation de la guilde hikary ?

Message par Pyggi Jeu 11 Juin - 19:19

Bonjour à tous,

Je me présente, michaël (alias Shar), je ne sais pas si tout le monde me connait, mais j'ai déja rencontré guerisseuse Wink et j' ai déja posté sur le forum hier.

J'ouvre ce sujet car lorsque je suis arrivé sur votre forum, j'ai tout d'abord cherché des renseignements généraux sur votre guilde. Ne les ayant pas trouvés, je suis allé regarder à droite et à gauche, dans vos profils et vos présentations notamment ( eh oui je suis très indiscret).

Néanmoins, il serait bien qu' il y ait un topic "présentation de la guilde" indiquant, par exemple (liste non exhaustive), si la guilde est plutôt axée pvp/role-play/ouverte à tout, si vous avez des alliances/guerres avec les autres guildes, le nombre de membres présents dans hikary, votre état d'esprit général, structure de la guilde (hiérarchique, démocratique,...), les requis pour être admis (lvl minimal,...), les recruteurs autorisés (merci au topic de Vargas sur LastChaos), historique de la guilde, membres fondateurs et membres "éminents" (les plus actifs au sein de la guilse)...
Vous pourriez également ajouter les éléments les plus pertinents de cette liste dans votre page de présentation sur LastChaos.

Je vous invite à aller sur d'autres forums de guildes pour avoir de nouvelles idées (le site de la Frenchcool est absolument admirable, je rajoute un lien si vous voulez). La présentation de la guilde doit presque être la première chose que l'on voit en arrivant ici.

Amicalement, Pyggi

p.s. l'image que l'on voit en arrivant sur le forum est très belle, mais serait-il possible de rajouter le nom de la guilde dessus. merci.

p.p.s. l'idée de guerisseuse Wink d'insérer un lien dans tous ses messages sur le forum de LC est géniale. C'est ainsi que je suis arrivé ici.

p.p.p.s. Vous pourriez peut-être rajouter un lien vers LastChaos sur votre forum ?

Pyggi
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde hikary ? Empty Re: Présentation de la guilde hikary ?

Message par guerisseuse Jeu 11 Juin - 20:29

Pyggi a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente, michaël (alias Shar), je ne sais pas si tout le monde me connait, mais j'ai déja rencontré guerisseuse Wink et j' ai déja posté sur le forum hier.

J'ouvre ce sujet car lorsque je suis arrivé sur votre forum, j'ai tout d'abord cherché des renseignements généraux sur votre guilde. Ne les ayant pas trouvés, je suis allé regarder à droite et à gauche, dans vos profils et vos présentations notamment ( eh oui je suis très indiscret).

Néanmoins, il serait bien qu' il y ait un topic "présentation de la guilde" indiquant, par exemple (liste non exhaustive), si la guilde est plutôt axée pvp/role-play/ouverte à tout, si vous avez des alliances/guerres avec les autres guildes, le nombre de membres présents dans hikary, votre état d'esprit général, structure de la guilde (hiérarchique, démocratique,...), les requis pour être admis (lvl minimal,...), les recruteurs autorisés (merci au topic de Vargas sur LastChaos), historique de la guilde, membres fondateurs et membres "éminents" (les plus actifs au sein de la guilse)...
Vous pourriez également ajouter les éléments les plus pertinents de cette liste dans votre page de présentation sur LastChaos.

Je vous invite à aller sur d'autres forums de guildes pour avoir de nouvelles idées (le site de la Frenchcool est absolument admirable, je rajoute un lien si vous voulez). La présentation de la guilde doit presque être la première chose que l'on voit en arrivant ici.

Amicalement, Pyggi

p.s. l'image que l'on voit en arrivant sur le forum est très belle, mais serait-il possible de rajouter le nom de la guilde dessus. merci.

p.p.s. l'idée de guerisseuse Wink d'insérer un lien dans tous ses messages sur le forum de LC est géniale. C'est ainsi que je suis arrivé ici.

p.p.p.s. Vous pourriez peut-être rajouter un lien vers LastChaos sur votre forum ?

Le nom du sujet serais donc Présentation de la guilde ?
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde hikary ? Empty Re: Présentation de la guilde hikary ?

Message par Pyggi Jeu 11 Juin - 21:57

Guerisseuse

Oui, "Présentation de la guilde" ou "Bienvenue chez hikary" ou encore "Qui sommes-nous ?"..., choisissez le titre qui vous semblera le plus clair ou le plus amusant.
Vous pourriez le mettre dans accueil ou même au-dessus.

Vous pourriez aussi créer des sous-dossiers: "Historique de la guilde" (je préfère qqch comme "Glorieuse histoire de la guilde hikary"), "Stucture de la guilde" (avec le nom du chef de guilde, et des officiers),... Le plus important selon moi est d' expliquer dans cette présentation quel est votre état d'esprit et quel est ce qui compte le plus pour vous:
- est-ce que le classement des guildes est très important ( number 1 ou mileu de tableau) ?
- est-ce que vous préfèrez la bonne entente et l'amitié à tout autre chose voire au jeu lui-même ?
-...

Une dernière petite suggestion, vous pourriez également rédiger des règles de fonctionnement de la guilde (et non pas seulement du forum, c'est différent) à insérer éventuellement dans la présentation de la guilde.

Enfin tout ça ne sont que des idées, des propositions. Prenez le temps d'en discuter entre vous, ça n'est pas pressé. Ensuite ce sera à vous de décider quoi faire et qui le fera selon les disponibilités de chacun (Il y a peut-être quelques personnes qui ont des examens en fin d'année puis c'est les vacances ou le taff d'été alors LC on le met de côté: quoi de plus normal?)

Bises et bon jeu à tous. Pyggi.

Pyggi
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde hikary ? Empty Re: Présentation de la guilde hikary ?

Message par guerisseuse Ven 12 Juin - 0:52

Proposition accepté et réalisé , sujet clos
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde hikary ? Empty Re: Présentation de la guilde hikary ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum