Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[ Recrutement de la missante sorcière ]

+2
LigthFaneon
Erim
6 participants

Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par Erim Mar 2 Juin - 9:37

Ikoow ( c'est mon bonjour à moi ) à toutes et à tous !

Pour commencer je m'appel Xavier , j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit dans le 62 .
J'ai commencé seulement il y a 2 jours sur LC ... je sais ça fait peux pour rentrer dans une guilde MAIS je suis pas un noobi dans le monde vaste des MMORPG je suis déjà passé sur rappelz , tantra et archlord ( j'ai vite abandonné car mon anglais est limite xD ) .

Sur LC j'ai une ensorcelleuse lvl 18 qui s'appel Erim ( je sais pas a quel lvl vous recruté Mad ) qui est déjà bien parti pour être bien montée niveau stats : à savoir que j'ai tout mis en intell et que j'ai déjà croisé des gens de la même classe que moi qui ont mis des points en constitution ou dextérité ... ça m'a bien fait rire m'enfin bref . J'ai aussi un pitit dragon lvl 4 qui me sert à augmenter ma défense physique ( point faible des wizard en général ) et ma force magique.

Pis vu que ce matin je m'ennuyer un peux en déjeunant je suis allé faire un tour sur le forum de LC et j'ai vu un up de guerisseuse ... Pour être franc j'ai jamais croisé votre guilde sur délum et c'est un peux par hazard que je postule ici ... on dit que le hazard fait bien les choses xD. Et aussi , si je viens postuler ici c'est parce que les autres guildes sans forum me font peur O_O ... Je sais pas sur quoi je pourrais tomber . La présence du forum montre que vous êtes une guilde active et c'est ce qu'il me plait car généralement les guilde sur se genre de MMORPG si il y a pas de forum pour communiquer et avertir ... les dites guildes sont vite dissoutes