Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[ Recrutement de la missante sorcière ]

+2
LigthFaneon
Erim
6 participants

Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par Erim Mar 2 Juin - 9:37

Ikoow ( c'est mon bonjour à moi ) à toutes et à tous !

Pour commencer je m'appel Xavier , j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit dans le 62 .
J'ai commencé seulement il y a 2 jours sur LC ... je sais ça fait peux pour rentrer dans une guilde MAIS je suis pas un noobi dans le monde vaste des MMORPG je suis déjà passé sur rappelz , tantra et archlord ( j'ai vite abandonné car mon anglais est limite xD ) .

Sur LC j'ai une ensorcelleuse lvl 18 qui s'appel Erim ( je sais pas a quel lvl vous recruté Mad ) qui est déjà bien parti pour être bien montée niveau stats : à savoir que j'ai tout mis en intell et que j'ai déjà croisé des gens de la même classe que moi qui ont mis des points en constitution ou dextérité ... ça m'a bien fait rire m'enfin bref . J'ai aussi un pitit dragon lvl 4 qui me sert à augmenter ma défense physique ( point faible des wizard en général ) et ma force magique.

Pis vu que ce matin je m'ennuyer un peux en déjeunant je suis allé faire un tour sur le forum de LC et j'ai vu un up de guerisseuse ... Pour être franc j'ai jamais croisé votre guilde sur délum et c'est un peux par hazard que je postule ici ... on dit que le hazard fait bien les choses xD. Et aussi , si je viens postuler ici c'est parce que les autres guildes sans forum me font peur O_O ... Je sais pas sur quoi je pourrais tomber . La présence du forum montre que vous êtes une guilde active et c'est ce qu'il me plait car généralement les guilde sur se genre de MMORPG si il y a pas de forum pour communiquer et avertir ... les dites guildes sont vite dissoutes
Pis je voudrais apporter ma petites pierres à l'édiffice !


Voilou si vous avez d'autres questions je suis sur delum 4 pour xp ( ya moins de monde la-bas )

b'sous !

Erim
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par LigthFaneon Mar 2 Juin - 10:39

Salut, candidateure assez élaboré, c'est déja un bon point ^^

Par contre, au titre de "missante " on a déja une membre trés cruel et sanguinaire ( qui dans toute nue et débauche les autre membres... enfin bref... )

Et pour finir, on est preque tous sur delum 4 , donc, si tu va sur le 2 par exemple, tu ne nous ferra pas beaucoup ^^

LigthFaneon
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Planqué sous une armoire, Chambre 21 de l'HP

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par Erim Mar 2 Juin - 10:50

je suis toujours sur delum 4 et je vous croise jamais T.T
ça mérite 10 coups de fouet tout ça O_O

Erim
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par mistrella Mar 2 Juin - 11:58

Bonjour à toi Erim et bienvenue sur le forum, rien à dire sur ton post, c'est niquel. Par contre j'aurais quelque question !

-Combien de temps par jour tu pourrais jouer ?
-Pourquoi une Ensorceleuse et pas une autre classe ?
-Et tu plutôt PvP ou Pve ? Tu préféré jouer en solo ou en groupe ?
-Et pense tu qu'Ensorceleuse full intel, soit la bonne spé ?

Sinon trés bon post, appart mes questions pour faire chier, on est presque tout le temps sur le Délum4 comme l'as dit mon chére light, mais tous dans le Temple de Belfist ou de Procyon, peut-être pour sa que tu ne nous vois pas ^^!

Cordialement, Mistrella
mistrella
mistrella
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par Erim Mar 2 Juin - 12:19

combien de temps je joue par jour ... heuuuuu toujours quand j'ai du temps libre et quand ma mère squate pas mon Pc c'est a dire de 8h30 a 10h30 ( ouais parce que je dois faire la cuisine pour toute ma famille) l'aprem de 14h a 16h et le soir de 21h à a pas d'heure ( vive la fac et les vacances en avances xD )

une ensorcelleuse parce que déjà je kiffe le style gothique limite SM du perso xD, une puissance de feu énorme pour les combat à distance ( parceque j'ai jamais aimé le CaC lol ) et le fait que j'ai toujours pris soit des invoqueur soit des wizard sur les MMORPG donc je connais bien le sujet

question pvp j'adore martyriser les gens surtout quand je sais qu'en 2 / 3 sort l'ennemis est mort lol ( en se moment mon sort lame d'énergie fait du 9xx ) .
Et je préfère jouer en groupe ... mais quand c'est pas possible je peux faire du solo et tapper du mob lvl 24 /25 sans avoir peur xD

pour ma spé d'ensorcelleuse je pense que le full intell soit la meilleur chose à faire. pourquoi ?
Tout simplement parce qu'une ensorcelleuse à pas une défense extraordinaire mais des sort qui ont des gros dommage de base : exemple : lame d'energie lvl 4/5 a 390 dommage de base avec tout mes point en intell je monte se sort à 9xx dégât pour 54 MP donc très facile de tuer des mobs plus haut lvl que moi . Si on résume Bouriner de loin avant qu'on effleure la peau si délicate de ma sorcière xD
Ensuite pour pailler le manque de défense ya toujours le compagnon le mien m'étant que lvl 4 je fait du 2 point défence physique pour 1 point force magique ainsi ça fait un bon équilibre ... enfin je pense xD

voilou

EDIT : t'en pense quoi mistrella ?


Dernière édition par Erim le Mar 2 Juin - 12:48, édité 1 fois

Erim
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par guerisseuse Mar 2 Juin - 12:31

Dans toutes les postu on parle de moi s'cro mimi <_< bréf

Hum erim comme les ordinateurs la bidule ? Razz

Bréf vi je suis pour ton entrée dans la guilde , réponse rapide aux questions demandé et puis postulation complète Smile
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par mistrella Mar 2 Juin - 17:40

J'ai rien à dire, c'est parfait. C'est l'expérience du mmorpg qui parle là ^^. Je voulais savoir ton exp et j'en suis satisfait. Et sa fait plaisir de voir des gens jouer avec de la logique et pas bêtement.

+1 pour le post et ce joueur est un bon ! Parole de nolife !
mistrella
mistrella
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par Assilem Mar 2 Juin - 17:57

Il s'appel bien Xavier ? Et bien grace a ton prénom je vote oui ! ^^
Assilem
Assilem
Membre actif
Membre actif

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines 78.

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par Erim Mar 2 Juin - 18:03

ouais je m'appel bien xavier ... et mon surnom IRL c'est geekou xD

Erim
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par LigthFaneon Mar 2 Juin - 18:40

J'ai vue pire, pendant un moment, on m'appellait Otacon.... ( comme dans MG )

LigthFaneon
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Planqué sous une armoire, Chambre 21 de l'HP

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par Salaston Mar 2 Juin - 22:14

Oo miss qui me pique toute mes questions, sa va mal ce passer Razz

Bon sinon, t'as l'air de bien t'y connaître, et puis 2 jours de jeu et déja lvl 18 j'ai vus pire comme progression ^^

Juste un truc dans ce jeu, l'esquive et la chance de toucher est très important, donc ne met pas en intelligence, sinon plus tard tu ne touchera casi rien, et tu te feras allumer en pvp.
Voila si tu rentres chez nous, je pourrais te donner plus de conseil (si tu en veux) sur les ensorceleuse, une classe que je connaît assez bien, et que j'ai failli jouer sur ce serveur Wink

Donc comme vous l'avez compris je suis Pour Smile

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par guerisseuse Mar 2 Juin - 23:50

Postulation close , membre accepté
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ Recrutement de la missante sorcière ] Empty Re: [ Recrutement de la missante sorcière ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum