[Demande de recrutement] Mura
3 participants
Page 1 sur 1
[Demande de recrutement] Mura
Bonjour.
Je m'appelle Wesley j'ai 24 ans, originaire de la Haute Normandie le 27 j'ai un BP cuisinier
j'ai comme temps de Jeux envieront 3-4 heure jours ( sauf si je bouge ).
que dire de plus j'ai pas d'idée .
Alors niveau MMO j'ai beaucoup jouer a Dark Age Of Camelot jeux orianté PvP ( Player Versus Player) durant 4-5 ans alors la vous allait me demandé pourquoi j'ai arrête ^^ bah c'est simple le jeu est délaissé par les GM est il par en sucette le prix de l'abonnement fait chère pour un jeux de 8 ans.
J'ai jouer a d'autre MMO du genre Metin2 , Archlord , Lineage 2 ....j'ai pas accroché car trop de personne avancé dans le jeu donc l'aide reste limité.
Sinon mon expérience du jeu LastChaos reste limité au dire des personne croisé le long de ma route j'ai pas mal accroché vue l'aide reçus est la communauté fort sympathique.
Pour en revenir a ma présence ici j'ai comme avatar [Mura] Voleuse j'ai beaucoup appris grâce a Dragoonfly ( il ma plus appris que mon maitre ) , j'ai découvert votre guilde grâce a lui il m'avait dit qu'un de c'est apprentie est actuellement chez vous.
D'où ma venue sur votre forum m'enfin il y avait beaucoup de pub aussi sur le site officiel du jeu donc ce fût pas dure de trouvé ^^ .
Désolé pour mon patté .
Je m'appelle Wesley j'ai 24 ans, originaire de la Haute Normandie le 27 j'ai un BP cuisinier
j'ai comme temps de Jeux envieront 3-4 heure jours ( sauf si je bouge ).
que dire de plus j'ai pas d'idée .
Alors niveau MMO j'ai beaucoup jouer a Dark Age Of Camelot jeux orianté PvP ( Player Versus Player) durant 4-5 ans alors la vous allait me demandé pourquoi j'ai arrête ^^ bah c'est simple le jeu est délaissé par les GM est il par en sucette le prix de l'abonnement fait chère pour un jeux de 8 ans.
J'ai jouer a d'autre MMO du genre Metin2 , Archlord , Lineage 2 ....j'ai pas accroché car trop de personne avancé dans le jeu donc l'aide reste limité.
Sinon mon expérience du jeu LastChaos reste limité au dire des personne croisé le long de ma route j'ai pas mal accroché vue l'aide reçus est la communauté fort sympathique.
Pour en revenir a ma présence ici j'ai comme avatar [Mura] Voleuse j'ai beaucoup appris grâce a Dragoonfly ( il ma plus appris que mon maitre ) , j'ai découvert votre guilde grâce a lui il m'avait dit qu'un de c'est apprentie est actuellement chez vous.
D'où ma venue sur votre forum m'enfin il y avait beaucoup de pub aussi sur le site officiel du jeu donc ce fût pas dure de trouvé ^^ .
Désolé pour mon patté .
Dernière édition par guerisseuse le Lun 1 Juin - 11:20, édité 1 fois (Raison : N° département)
Invité- Invité
Re: [Demande de recrutement] Mura
Faut dire que j'aime le pâté , bréf ! on va encore dire que je fait du hors-sujet
J'ai une question , le level de ton perso ?
Euh sinon vi j'aime bien ta présentation ça fait plaisir d'avoir des demandes de recrutement qui font pas 3 lignes
Bonne soirée ( enfin bonne nuit pour moi <_< )
J'ai une question , le level de ton perso ?
Euh sinon vi j'aime bien ta présentation ça fait plaisir d'avoir des demandes de recrutement qui font pas 3 lignes
Bonne soirée ( enfin bonne nuit pour moi <_< )
Alors je vais répondre avant d'allé au lit il est niveau 18 actuellement surement niveau 2x demain soir est je tien a faire une petite correction :p le département c'est le 27 est pas le 24 désolé pour la faute de frappe .
Invité- Invité
hum ... beaucoup de temps de jeu, et une forte progression que demander d'autres ^^
Une petite question, quel est ta facon de jouer ? (plutôt solo ou groupe, plus pvp ou taper sur des mobs, bourrin ou tactique, etc ...)
Si d'ici demain aucun membre ne s'oppose fermement à ta candidature, on te prendra en essai voir ce que sa donne
Une petite question, quel est ta facon de jouer ? (plutôt solo ou groupe, plus pvp ou taper sur des mobs, bourrin ou tactique, etc ...)
Si d'ici demain aucun membre ne s'oppose fermement à ta candidature, on te prendra en essai voir ce que sa donne
Salaston- Modérateurs
Alors je suis très PvP mais c'est pas pour autant que je cogne le premier venue , je favorise plus le jeu de groupe car si ont reste seul trop longtemps c'est glock .
Je monte mes artisanat actuellement sous conseille de plusieurs personne pour être autonome est faire du commerce voire aidé les personne qui en ont besoin car au 33 passé il n'y a plus rien niveau équipement au marchant si j'ai bien saisie.
Même si mon niveau de compétence dans l'artisanat reste plutôt mitigé actuellement .
ps : J'oublier les monstre je les prend comme il vienne est j'avise en fonction de l'expérience acquise avec ( bah oui quand on connait pas leur façon de réagir on a une tendance a faire le bourrin ).
Sûr ceux bonne journée j'ai du taff ^^ .
Je monte mes artisanat actuellement sous conseille de plusieurs personne pour être autonome est faire du commerce voire aidé les personne qui en ont besoin car au 33 passé il n'y a plus rien niveau équipement au marchant si j'ai bien saisie.
Même si mon niveau de compétence dans l'artisanat reste plutôt mitigé actuellement .
ps : J'oublier les monstre je les prend comme il vienne est j'avise en fonction de l'expérience acquise avec ( bah oui quand on connait pas leur façon de réagir on a une tendance a faire le bourrin ).
Sûr ceux bonne journée j'ai du taff ^^ .
Invité- Invité
Bonne candidature, reactif, lair et précis, aiamant le PVP ( vive le chateau de Merak :p )
Ca me plait bien ^^
Ca me plait bien ^^
LigthFaneon- Membre actif
Vi enfin je préviens tout de même que dans la plupart des cas de ce qui ont bloqué les xp , nous sommes en groupe " éloigné " pour un bonus d'sp ...
Juste une tite précision voili voilou voila
guerisseuse a écrit:Vi enfin je préviens tout de même que dans la plupart des cas de ce qui ont bloqué les xp , nous sommes en groupe " éloigné " pour un bonus d'sp ...
D'un autre côté le temps que je peut dire des connerie ( blague foireuse entre autre ), sa me va même si je suis solo dans le groupe.
J'en est entendu parlé c'est quelque chose comme 10% en plus ? je vais MP mon mentor pour savoir plus .
Invité- Invité
12 % il me semble
Oh t'inquiète pas les blague foireuse tu pourra toujours en faire ,
Surce nous sommes d'accord à ton entrée dans notre guilde
Contact moi sur délum 5 ( vu qu'il va y avoir un event ) sinon on est 4
nom : guerisseuse
Oh t'inquiète pas les blague foireuse tu pourra toujours en faire ,
Surce nous sommes d'accord à ton entrée dans notre guilde
Contact moi sur délum 5 ( vu qu'il va y avoir un event ) sinon on est 4
nom : guerisseuse