Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Demande de recrutement] Mura

3 participants

Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty [Demande de recrutement] Mura

Message par Invité Dim 31 Mai - 22:05

Bonjour.

Je m'appelle Wesley j'ai 24 ans, originaire de la Haute Normandie le 27 tongue j'ai un BP cuisinier
j'ai comme temps de Jeux envieront 3-4 heure jours ( sauf si je bouge Cool ).
que dire de plus j'ai pas d'idée Surprised.

Alors niveau MMO j'ai beaucoup jouer a Dark Age Of Camelot jeux orianté PvP ( Player Versus Player) durant 4-5 ans alors la vous allait me demandé pourquoi j'ai arrête ^^ bah c'est simple le jeu est délaissé par les GM est il par en sucette le prix de l'abonnement fait chère pour un jeux de 8 ans.
J'ai jouer a d'autre MMO du genre Metin2 , Archlord , Lineage 2 ....j'ai pas accroché car trop de personne avancé dans le jeu donc l'aide reste limité.

Sinon mon expérience du jeu LastChaos reste limité au dire des personne croisé le long de ma route j'ai pas mal accroché vue l'aide reçus est la communauté fort sympathique.

Pour en revenir a ma présence ici j'ai comme avatar [Mura] Voleuse j'ai beaucoup appris grâce a Dragoonfly ( il ma plus appris que mon maitre Sad ) , j'ai découvert votre guilde grâce a lui il m'avait dit qu'un de c'est apprentie est actuellement chez vous.
D'où ma venue sur votre forum m'enfin il y avait beaucoup de pub aussi sur le site officiel du jeu donc ce fût pas dure de trouvé ^^ .

Désolé pour mon patté Evil or Very Mad.


Dernière édition par guerisseuse le Lun 1 Juin - 11:20, édité 1 fois (Raison : N° département)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par guerisseuse Dim 31 Mai - 22:39

Faut dire que j'aime le pâté , bréf ! on va encore dire que je fait du hors-sujet Razz


J'ai une question , le level de ton perso ? Smile

Euh sinon vi j'aime bien ta présentation ça fait plaisir d'avoir des demandes de recrutement qui font pas 3 lignes Smile

Bonne soirée Razz ( enfin bonne nuit pour moi <_< )
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par Invité Dim 31 Mai - 23:22

Alors je vais répondre avant d'allé au lit il est niveau 18 actuellement surement niveau 2x demain soir est je tien a faire une petite correction :p le département c'est le 27 est pas le 24 Surprised désolé pour la faute de frappe Surprised.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par Salaston Lun 1 Juin - 1:35

hum ... beaucoup de temps de jeu, et une forte progression que demander d'autres ^^

Une petite question, quel est ta facon de jouer ? (plutôt solo ou groupe, plus pvp ou taper sur des mobs, bourrin ou tactique, etc ...)

Si d'ici demain aucun membre ne s'oppose fermement à ta candidature, on te prendra en essai voir ce que sa donne Wink

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par Invité Lun 1 Juin - 9:53

Alors je suis très PvP mais c'est pas pour autant que je cogne le premier venue Twisted Evil , je favorise plus le jeu de groupe car si ont reste seul trop longtemps c'est glock .

Je monte mes artisanat actuellement sous conseille de plusieurs personne pour être autonome est faire du commerce voire aidé les personne qui en ont besoin car au 33 passé il n'y a plus rien niveau équipement au marchant si j'ai bien saisie.

Même si mon niveau de compétence dans l'artisanat reste plutôt mitigé actuellement Sad .

ps : J'oublier les monstre je les prend comme il vienne est j'avise en fonction de l'expérience acquise avec ( bah oui quand on connait pas leur façon de réagir on a une tendance a faire le bourrin Twisted Evil ).

Sûr ceux bonne journée j'ai du taff ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par LigthFaneon Lun 1 Juin - 10:39

Bonne candidature, reactif, lair et précis, aiamant le PVP ( vive le chateau de Merak :p )

Ca me plait bien ^^

LigthFaneon
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Planqué sous une armoire, Chambre 21 de l'HP

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par guerisseuse Lun 1 Juin - 11:22

Vi enfin je préviens tout de même que dans la plupart des cas de ce qui ont bloqué les xp , nous sommes en groupe " éloigné " pour un bonus d'sp ...

Juste une tite précision voili voilou voila
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par Invité Lun 1 Juin - 14:35

guerisseuse a écrit:Vi enfin je préviens tout de même que dans la plupart des cas de ce qui ont bloqué les xp , nous sommes en groupe " éloigné " pour un bonus d'sp ...

Juste une tite précision voili voilou voila

D'un autre côté le temps que je peut dire des connerie ( blague foireuse entre autre ), sa me va même si je suis solo dans le groupe.
J'en est entendu parlé c'est quelque chose comme 10% en plus ? je vais MP mon mentor pour savoir plus Twisted Evil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par guerisseuse Lun 1 Juin - 14:58

12 % il me semble Razz

Oh t'inquiète pas les blague foireuse tu pourra toujours en faire ,
Surce nous sommes d'accord à ton entrée dans notre guilde Smile

Contact moi sur délum 5 ( vu qu'il va y avoir un event ) sinon on est 4

nom : guerisseuse
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par guerisseuse Lun 1 Juin - 18:38

Membre accepté postulation close
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Mura Empty Re: [Demande de recrutement] Mura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum