Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Demande de recrutement: Eddy (Boromir)

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement: Eddy (Boromir) Empty Demande de recrutement: Eddy (Boromir)

Message par Boromir Jeu 21 Mai - 21:48

Bonjour a tous! =) Je m'apelle Eddy, j'ai 16ans, 17 en août et j'habite dans le Var, juste a côté de Toulon. =P Je suis Lycéen, ayant redoublé ma 3ème, je suis encore en seconde! =)


Allons bon, déjà pour vous prévenir, j'ai très peu d'expérience dans ce jeu étant donné, que c'est mon premier perso, ma premiere candidature, je ne suis là que depuis 5j! =P

J'ai très envi d'atteindre un bon niveau pour pouvoir aller loin dans Dratan, ou même dans Mérak. Toutes les connaissances que j'ai, m'ont étaient apprise par mon "maitre" Dragoonfly. =) J'aurais voulu intégrer une guilde de lvl 6, mais je me suis dit que si j'en aidé des lvl 4 ou 5 sa revenais au même! =P Et puis j'ai vu que Hikary recrutez, j'ai bien aimé le nom, donc me voila ici! ^^


Voila! Bon jeu a vous! Merci de m'avoir "écouté". =P =) affraid
Boromir
Boromir
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : VAR

http://www.E-HeartGold.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Eddy (Boromir) Empty Re: Demande de recrutement: Eddy (Boromir)

Message par guerisseuse Jeu 21 Mai - 21:53

Bnsoir Razz merci pour le nom s'moi qui les choisis XD

Euh sinon , le niveau de ton perso ? le nom aussi Smile

Sinon je suis ok Very Happy étant donner que les autres sont pas souvent présent sur le forum je suis pour l'instant la seul personne à recruter Smile

dés que tu est dans la guilde , tu est comme tout membre modérateur du recrutement
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Eddy (Boromir) Empty Re: Demande de recrutement: Eddy (Boromir)

Message par Boromir Jeu 21 Mai - 21:57

Mon chevalier est lvl 21, il s'apelle Boromir. Je suis dispo presque tout le week-end a part quand j'ai des soirées de prévu, la semaine je suis souvent present, a moins que j'ai une heure de conduite! Mon compagnon est lvl 3. Voila je complete mon post! =)
Boromir
Boromir
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : VAR

http://www.E-HeartGold.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Eddy (Boromir) Empty Re: Demande de recrutement: Eddy (Boromir)

Message par Salaston Ven 22 Mai - 0:56

Bienvenue chez nous, j'espère que tu apprendras vite grâce à nous Wink

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Eddy (Boromir) Empty Re: Demande de recrutement: Eddy (Boromir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum