Demande de recrutement: Eddy (Boromir)
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement: Eddy (Boromir)
Bonjour a tous! =) Je m'apelle Eddy, j'ai 16ans, 17 en août et j'habite dans le Var, juste a côté de Toulon. =P Je suis Lycéen, ayant redoublé ma 3ème, je suis encore en seconde! =)
Allons bon, déjà pour vous prévenir, j'ai très peu d'expérience dans ce jeu étant donné, que c'est mon premier perso, ma premiere candidature, je ne suis là que depuis 5j! =P
J'ai très envi d'atteindre un bon niveau pour pouvoir aller loin dans Dratan, ou même dans Mérak. Toutes les connaissances que j'ai, m'ont étaient apprise par mon "maitre" Dragoonfly. =) J'aurais voulu intégrer une guilde de lvl 6, mais je me suis dit que si j'en aidé des lvl 4 ou 5 sa revenais au même! =P Et puis j'ai vu que Hikary recrutez, j'ai bien aimé le nom, donc me voila ici! ^^
Voila! Bon jeu a vous! Merci de m'avoir "écouté". =P =)
Allons bon, déjà pour vous prévenir, j'ai très peu d'expérience dans ce jeu étant donné, que c'est mon premier perso, ma premiere candidature, je ne suis là que depuis 5j! =P
J'ai très envi d'atteindre un bon niveau pour pouvoir aller loin dans Dratan, ou même dans Mérak. Toutes les connaissances que j'ai, m'ont étaient apprise par mon "maitre" Dragoonfly. =) J'aurais voulu intégrer une guilde de lvl 6, mais je me suis dit que si j'en aidé des lvl 4 ou 5 sa revenais au même! =P Et puis j'ai vu que Hikary recrutez, j'ai bien aimé le nom, donc me voila ici! ^^
Voila! Bon jeu a vous! Merci de m'avoir "écouté". =P =)
Re: Demande de recrutement: Eddy (Boromir)
Bnsoir merci pour le nom s'moi qui les choisis XD
Euh sinon , le niveau de ton perso ? le nom aussi
Sinon je suis ok étant donner que les autres sont pas souvent présent sur le forum je suis pour l'instant la seul personne à recruter
dés que tu est dans la guilde , tu est comme tout membre modérateur du recrutement
Euh sinon , le niveau de ton perso ? le nom aussi
Sinon je suis ok étant donner que les autres sont pas souvent présent sur le forum je suis pour l'instant la seul personne à recruter
dés que tu est dans la guilde , tu est comme tout membre modérateur du recrutement
Mon chevalier est lvl 21, il s'apelle Boromir. Je suis dispo presque tout le week-end a part quand j'ai des soirées de prévu, la semaine je suis souvent present, a moins que j'ai une heure de conduite! Mon compagnon est lvl 3. Voila je complete mon post! =)
Bienvenue chez nous, j'espère que tu apprendras vite grâce à nous
Salaston- Modérateurs