Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

5 participants

Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par Runoal Dim 7 Juin - 17:31

Comme vous le savez surement tous, les SP sont a la base du jeu de LC. D'autant que tout le monde sait aussi que farmer les SP c'est chiant et long ... Et c'est la que m'est venu cette idée (a voir si elle est lumineuse ou non ...)

Je vous l'explique :

Mon idée consisterai a crée un groupe de 5 personnes qui se retrouverai a Procyon dans la salle avec les 4 flambeaux par terre et les escaliers avec la mezzanine qui fait tout le tour. Ici tout le monde tuerai un max de monstres mais en tuant chacun ces propres monstres (car il me semble que les SP ne sont pas divisé en cas de groupe). Donc si chacun tape sont monstre ca ferai une pluie de SP pour tout le groupe.

Calcul fait de tête et qui serai proche de la vérité:

En moyenne on peut faire 80 SP de l'heure si on multiplie par le nombre de joueurs, cela ferait 400 SP de l'heure. Suffit d'ajouter (pour ceux qui le veulent et peuvent) le skill de l'Item Shop pour tripler le nombre. Ce qui ferai un joyeux total de 1200 SP de l'heure environ.

Evidement il faudrai des joueurs motivé et que cette action soit réalisable tant sur le coté technique du jeu que pratique des joueurs.

Voila donc si vous pouviez me donner votre avis voir si certain serait motivé ou si mon idée pose des problemes etc ... n'hésitez pas ! Merci d'avance

Runoal
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par guerisseuse Dim 7 Juin - 18:11

Runoal a écrit:Comme vous le savez surement tous, les SP sont a la base du jeu de LC. D'autant que tout le monde sait aussi que farmer les SP c'est chiant et long ... Et c'est la que m'est venu cette idée (a voir si elle est lumineuse ou non ...)

Je vous l'explique :

Mon idée consisterai a crée un groupe de 5 personnes qui se retrouverai a Procyon dans la salle avec les 4 flambeaux par terre et les escaliers avec la mezzanine qui fait tout le tour. Ici tout le monde tuerai un max de monstres mais en tuant chacun ces propres monstres (car il me semble que les SP ne sont pas divisé en cas de groupe). Donc si chacun tape sont monstre ca ferai une pluie de SP pour tout le groupe.

Calcul fait de tête et qui serai proche de la vérité:

En moyenne on peut faire 80 SP de l'heure si on multiplie par le nombre de joueurs, cela ferait 400 SP de l'heure. Suffit d'ajouter (pour ceux qui le veulent et peuvent) le skill de l'Item Shop pour tripler le nombre. Ce qui ferai un joyeux total de 1200 SP de l'heure environ.

Evidement il faudrai des joueurs motivé et que cette action soit réalisable tant sur le coté technique du jeu que pratique des joueurs.

Voila donc si vous pouviez me donner votre avis voir si certain serait motivé ou si mon idée pose des problemes etc ... n'hésitez pas ! Merci d'avance

Idée fausse , les sp sont divisé Smile
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par Runoal Dim 7 Juin - 18:18

Rooo merci de casser tous mes espoirs gueri :'(

Runoal
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par guerisseuse Dim 7 Juin - 18:42

De rien j'fait ça avec plaisir Razz
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par LigthFaneon Dim 7 Juin - 19:13

L'idée peut toutefois étre intérréssante, pourquoi SP chacun de notre coté alors que cote a cote, on pourrait les tué plus vite ?

les points serait en effet divisé par le nombre de joueurs, mais si ont tue 25 % de mobs en plus ?

J'éxplique.

Une eso a beaucoup de puissance d'attaque, mais peu de def, un chevalier a plus de def, mais moin d'attaque ( je parle la en terme d'éxemple )

Ce qui pose probléme a chacun de ses joueurs, l'eso ne peut pas pull ( attiré sur elle un grand nombre d'enemie, pour les tué plus vite ) et un chevalier peut pull, mais les tue plus lentement. chacun d'entre eux tue 4 mobs en 1 minute

Chacun de leur coté, il gagne 60 PC par heure.

Maintenant, imaginont qu'il travaille en duo. Le chevalier pull, et l'eso balance sort sur sort sans avoir a se soucier de sa sécurité, de plus ils peuvent se supporter entre eux ( bouclier divin, cri de guerre pour les titan, hate, etc..., ce que ca donne; Combiner, il tue en une minute 10 mobs, Chacun d'entre eux gagne la moitié des PC, soit l'équivalent de 5 mobs.

C'est la méthode que j'utilisait sur metin2, et en ayant pris les vrais valeur du jeu, on gagné 12 a 23 % d'xp en plus par heure ( il y a pas de PC las bas )

LigthFaneon
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Planqué sous une armoire, Chambre 21 de l'HP

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par Salaston Dim 7 Juin - 20:35

Pour gagner beaucoup de pc, il faut hélas farmer seul Sad

Car être dans une salle à deux, sur des mob facile, sa va moins vite, car il y a un manque de mob, si il y avait une enorme salle avec plein de mob la oui sa vaudrait le coup, mais malheuresement sa n'existe pas.

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par LigthFaneon Dim 7 Juin - 21:55

en faite tout dépend du lvl des joueurs si je ne m'abuse.

Si on en prend des coriace qui viennent juste de passer blanc, et que l'on trouve une bonne salle c'est jouable.

Reste plus qu'a trouve les mobs, la salle, et le niveau adéquat...Je vous laisse cherchez ? ^^

LigthFaneon
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Planqué sous une armoire, Chambre 21 de l'HP

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par Salaston Lun 8 Juin - 0:13

c'est déja trouvez, lvl 17 avec arme d'apprenti en +3 et en tapant de la ghouls Smile

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par Erim Lun 8 Juin - 10:00

light ... moi je pull tkt pas mdr

je suis obligé de faire du pull si je veux aller au sphinx O_O
en plus si je pull avec mon sort de zone qui fait un peux moins de 900 dégat je vais très vite exemple d'hier groupe de 10 ork guerrier, berseker et tueur en 4 minutes xD
et j'utilise que petit sortilège de guerrison et mana ... donc imaginez avec une potion d'attaque ou des karr bleu je pourrais me faire du 200+ pc / heure xD ( en se moment je fais du 165pc / heure )

donc une ensor peut très bien pull et faire carton tout seul Very Happy

EDIT : j'ai une arme que +4 Surprised

Erim
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée lumineuse .. ou pas ... à voir ! Empty Re: Idée lumineuse .. ou pas ... à voir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum