Hikary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

TeamSpeak

+3
guerisseuse
Salaston
mistrella
7 participants

Aller en bas

TeamSpeak Empty TeamSpeak

Message par mistrella Ven 29 Mai - 13:09

Bonjour à tous, alors je vous propose une suggestion ou je vous suggère une proposition ><, à par sa je viens vous parler de Ts ( TeamSpeak )

Ts, est un logiciel de serveur vocal, nous permettant justement de parler directement entre nous. Sans pour autant être pénalisé par le clavier, dans des moments important.

Les points positifs :

- Comme énoncé plus haut, libre de parler de ne pas écrire dans des moments importants. Par exemple un ordre direct donné par le Maitre de guild pendant une bataille de château etc etc...
-Ts peut permettre aussi un dialogue avec des personnes qui postule une entré dans la guild.
-Ts peut aussi apporter une meilleur connaissance entre membres de la guild.

Les points négatifs

-Le faite de parler sur Ts, de fois laisse le canal de guild sans aucune présence.
-Ts peut apporter la facilité à s'insulter, à exprimer sa colère sur un membre de la guild et que le canal Ts partent en dérision total !!
-L'achat d'un micro pour dialoguer justement.

Voila pour les points négatifs et positifs de ce que je m'en rappel, libre à vous d'en écrire ou d'en suggérer d'autre !
-Il va s'en dire, que Ts peut être intéressant si il est bien utilisé. Ne pas couper la parole à quelqu'un, lors d'event ( bataille, pvp etc ) bien laisser la parole au maitre de la guild et surtout répondre au question pouvant être poser dans la guild et ne pas laisser ce canal sans aucune présence.
-On peut délirer, rigoler, raconter des blagues, faire les cons en gros, mais ne surtout pas que sa partant en sucette, avec des cris, ou des hurlements, il faut garder à un minimum de maturité.
-Si le Ts est ouvert pour la guild, il est vraiment important que tout le monde puisse avoir un micro plus un casque. Si c'est pour être à 3 sur le Ts et le reste sur le canal de guild, c'est pas intéressant.

Voila pour le moment tout ce que j'avais en tête, dite ce que vous en pensez.
Qu'es ce que Ts peut apporter de plus ? ou de moins ?

Cordialement, Mistrella
mistrella
mistrella
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par Salaston Sam 30 Mai - 1:05

Moi j'ai déja dit que je suis plutôt pour sous réserve que la majorité des menbres l'utilise.

Salaston
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par guerisseuse Sam 30 Mai - 10:42

Moi neutre car si le canal de guilde est vide s'pas sympas ... bof bof ^^
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par Assilem Dim 31 Mai - 10:28

Cela dépend si c'est bien utilisé. Du moment que l'on arrive a ecrire en même temps pour les malheureux qui n'en n'ont pas c'est ok.

Ou ausinon on devrais l'utiliser que pour la bataille du château par exemple, se qui donnerais peut être des informations plus rapides.
Voila tout est dit.
Assilem
Assilem
Membre actif
Membre actif

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines 78.

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par LigthFaneon Lun 1 Juin - 6:24

Pour ma part, j'utilise Skype pour se type de jeu depuis un bout de temp ( c'est le plus efficace et il passe même sur une connexion foireuse, ou un ordi pas trés puissant )

C'est un gain de temp énorme, ca permet comme on l'a dit plus haut de donner des consigne en temp réel, mais également des informations, des conseils, des demandes d'aide.

On peut continué a joué tout en étant sur l'équivalent d'un forum.

Concernant le fait que cela risque de nuire au canal de la guilde, je peux dire par experience, que ce n'est pas nuisible, car :

la guilde entiére n'a aucune raison d'étre dessus tous en même temp, sauf en cas d'évent, donc, dans ses moment la, il vaut mieux utilisé skype pour tous.

Le mieux et de l'utilisé lorsque l'on est en groupes, et continué le canal guilde pour le reste de la guilde.Par exemple, il y a 3 groupes de joueurs, dans chaque groupes, il peuvent se parler entre eux, mais utilisent le canal pour communiquer avec les autre groupes...

LigthFaneon
Membre actif
Membre actif

Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Planqué sous une armoire, Chambre 21 de l'HP

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par Invité Lun 1 Juin - 20:11

Moi suis pour a 100% car j'ai toujours jouer avec :p enfin comme je suis nouveau ( en teste ) mon avie doit pas être bien lourd Embarassed .
Surtout je je m'amuse a charrier Guérisseuse Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par guerisseuse Lun 1 Juin - 20:49

Si tu savais tout ce que je subit et pas que part toi ..

Bréf NAN TON AVIS ET PAS LOURD DU TOUT ! nah * se venge *
guerisseuse
guerisseuse
Administratrice
Administratrice

Messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 33

https://hikary.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par mistrella Lun 1 Juin - 22:24

Mi revoila revenus du week end, et je vois que Mura a pris pour cible ma victime GRRrrrr !! ( Mura je te comprend, c'est trop simple de là faire chier )
Je déconseille skype, pour une situation comme merak, la personne prise en charge de la conférence, ce verra lagger au bout de 4-5 personne en discutions. Par contre pour parler pendant le jeu ( hors event, bataille ) Ouai je le fais tout les jours xD
mistrella
mistrella
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par Runoal Jeu 4 Juin - 19:43

Pour moi TS c'est ok ^^

Runoal
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par Ellania Ven 19 Juin - 11:09

je up un peu tout ca moi... je venais justement posté pour proposé la meme idée, du coup je suis pour, mais je ne le voyais que pour les castels. Par contre, il faudrait un serveur, est ce que qqun en a un a proposer? Je connais quelques mecs qui joue a CSS, du coup je peut leurs demander s'ils peuvent pas nous liberer une room... je prends deja les comntact pour l'accord de principes... en espérant qu'elle soit acceptée...

Ellania
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak Empty Re: TeamSpeak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum